MAXIMUM DOULGAS ONLINE ! ! !

Bonjour et bienvenue sur le blog de Douglas. Ce blog servira, à restituer l'actualité du label et des groupes qui s'y seront perdus. En attendant que ce label voie vraiment le jour, ce blog fera plutôt office de carnet de bord et il y sera traité toutes les étapes de cette petite odyssée.

jeudi 21 mai 2009

Des nouvelles du front




On parlait de journal intime et j'ai rien écrit depuis plusieurs mois alors qu'il s'est passé pas mal de choses.

Depuis que j'ai touché mes très chères subvenions et ouvert mon joli nom de domaine, j'ai pas mal réfléchi et fait deux trois trucs qui n'ont pour l'instant rien à voir avec sortir des disques et dépenser mes munitions... Mais j'y travaille.

Pour le site, ce ne sera pas un site marchand comme prévu à la base puisque je me suis tourné vers les jolies plateformes de bigcartel (ici). Bon, c'est du paypal mais il sera toujours possible de payer avec une carte bleue et sans compte... Le site lui même servira avant tout à faire vitrine pour les artistes et à développer MINIMUM DOUGLAS RECORDS qui sera une sorte de démothèque pour les petits groupes que j'aurait envie d'épauler.

D'un autre coté, et vant de dépenser des sommes folles en encarts publicitaires et autres vilaines choses, je développe activement  l'existence virtuelle du bordel sur Myspace et Facebook. n'hésitez pas à m'inviter, à inviter vos amis et à m'aider à développer le truc!

Pour ce qui est du label lui même, la première sortie sera bien entendu l'album posthume de Pretty Mary Dies, tout d'abord en version digitale puis en physique (dès que ça ma fera pas trop perdre d'argent de le presser).
 
Puis, d'ici la rentrée, je devrais travailler en coproduction avec les gentils garnements bordelais d'Appollonia pour sortir leur deuxième album au format vinyl (avec un cd cadeau dedans si tout se passe bien).

Toujours pour la renrée (si ce n'est plus tôt), ça devrait bouger du coé du super groupe angevin KilØ soit pour une réédition de leur premier cdep, soit pour quelquechose d'autre... work in progress!

A ce jour, le compte en banque du label affiche un peu plus de 3000€, ce qui n'est bien sûr pas suffisant pour défendre tous ces projets comme il se devrait mais on va serrer les dents, essuyer les larmes et on va bien voir...

Transparence, transparence, vous savez (presque) tout.


Aucun commentaire: