MAXIMUM DOULGAS ONLINE ! ! !

Bonjour et bienvenue sur le blog de Douglas. Ce blog servira, à restituer l'actualité du label et des groupes qui s'y seront perdus. En attendant que ce label voie vraiment le jour, ce blog fera plutôt office de carnet de bord et il y sera traité toutes les étapes de cette petite odyssée.

lundi 14 décembre 2009

Pour ceux qui comprennent le neerlandais... (2)

Vu sur le site Zwäre Metalen (et traduit via google, héhé!) :

"En termes de post hardcore / menuiserie métallique La France continue de Nice sur la route.Des groupes comme Overmars et Year of No Light mai ne pas être les meilleurs noms connus dans ce sous-genre, mais ils font certainement pas la qualité pour le meilleur savoir-parents Neurosis dans ce monde. Également en provenance de Bordeaux Appollonia livre son second album White Solstice d'une carte d'excellentes affaires hors tension.

Quand je Promo première fois de ma main, je n'ai pas vraiment tout à fait ce que j'avais prévu.La couverture donne également assez vague et aucune indication sur le www il est sacrément peu d'informations disponibles sur ce trio. Sur la surprise agréable d'emploi Appollonia pour moi alors, et elle est très réussie! Pour Nameless Sons est d'emblée un mur de guitares construites avec une nature en propulsion Nice. Même en dépit du peu modérer ce son de batterie est sacrément accrocheuse et vous allez rapidement menées par la violence sonore massive. Iota est encore dans l'explosion d'une foudroyante beat sorti de l'armoire. Pourtant, il n'est pas le pouvoir vraiment brut, que le groupe défend. Il ya des moments calmes, trop souvent insérés à travers des passages de la mélancolie qui, parfois, tout à fait surprenante pour un groupe comme Amesoeurs réminiscence. Listen to My Foe la plus proche et vous comprenez ce que je veux dire.
Pourtant, j'ai l'idée convaincante que le groupe encore meilleur. Mais après un départ écouter une impression considérable gauche est la plaque au cours des sessions ultérieures dans mon esprit n'est pas vraiment grandi. Les trois hommes semblent parfois un peu trop à faire à leur meilleur et très excitant d'être et qui est malheureusement un peu au détriment de l'intensité et l'expérience, comme l'envie japonais peuvent transmettre si bien. Malgré cela, un communiqué de beau!"

Aucun commentaire: